Dear Georges Clooney, tu veux pas épouser ma mère ?, de Susin Nielsen.

9782358510790FS

Voilà un moment que je le clame : les éditions Hélium c’est trop super !

En plus maintenant ils publient aussi des romans dont le fameux et tout neuf Dear Georges Clooney, tu veux pas épouser ma mère ? de Susin Nielsen. Mais que vient faire Mr. Clooney dans cette histoire me demanderez-vous ? Et bien tout s’explique.

Violet et sa soeur Rose ont des parents divorcés, comme bien d’autres gosses. Violet déteste cette situation et ne supporte pas les petits amis de sa mère, ni la nouvelle femme de son père et encore moins leur deux adorables jumelles à qui elle va jouer un coup bas, mais alors vraiment bas.

Trop c’est trop ! Violet passe à l’attaque pour renverser la situation. C’est là qu’arrive Georges Clooney. La mère de Violet, coiffeuse sur des tournages de films a eu l’occasion il y a des lustres de coiffer les tifs de Georges. Violet décide donc de réunir les deux au prix de folles imprudences.

Voilà un roman léger et drôle, plein de folie. Il y aussi dedans un certain Jean-Paul avec une doudoune (on est au Canada) avec qui Violet aimerait bien faire davantage qu’espionner les petits copains de sa mère…

Ah, si vous voulez savoir si Georges Clooney est pour de vrai dans l’histoire, il faudra lire le livre. Mais promis c’est l’affaire de 3 ou 4 heures bien vites passées !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s