Lectures d’enfance

Cette période étant propice aux propositions de lecture,  je ne peux résister à l’envie de partager avec vous ma trouvaille !

  En bonne bibliothécaire – curieuse de surcroit – je jette toujours un œil sur les documents qui me sont proposés en don par mes lecteurs, même si je ne les conserve presque jamais car ils sont le plus souvent trop vieux. Ainsi, cette semaine j’ai pu feuilleter des journaux, destinés aux cheminots, datant des années trente !!

Voici l’aperçu de ces propositions de lecture nonagénaires :

2015-12-18_162035

Cette page du P.O. Midi illustré est tiré du n°48 de novembre 1936.

 

Laisser un commentaire

