16 décembre musical

Pour que les petites et grandes oreilles amatrices de livres-CD se régalent les écoutilles: le dernier né de Gallimard Jeunesse…

« Georgia, tous mes rêves chantent »

7785950892_le-livre-georgia-tous-mes-reves-d-enfant-chantent

L’histoire est le conte doux et mélancolique de Georgia, star de la chanson se remémorant la découverte avec sa voix, avec les chansons sur fond de blessures secrètes liées à son passé.

Écrit par Timothée de Fombelle, délicieusement illustré par Benjamin Chaud, le livre-CD est raconté par Cécile de France. Les chansons font entendre les voix connues d’Alain Chamfort, Emilie Loizeau en passant par Ben Mazué ou Rosemary Standley (deMoriarty!)  Elles sont un régal de qualité, on a envie de les écouter en boucle et on finit par les garder en tête!  Ca fait du beau monde pour ce bel album… et en plus il est à noter qu’il s’agit de la Pépite du meilleur livre jeunesse catégorie moyens lors du dernier Salon du Livre de Montreuil et qu’il est Coup de cœur de l’académie Charles Cros 2016!

Recommandé à tous les amateurs de comédies musicales, aux chanteurs de salle de bain et aux futures rock star! Et mon petit doigt me dit qu’ils sont nombreux autour de vous!

A partir de 7 ans / 24.90 €

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s