21 décembre…

img_1741

 JPEG - 50.5 ko

La visite

 

Sublime livre sans texte comme seul MeMo sait les faire.  Couleurs chatoyantes. Petit bijou pour tout-petits et leurs parents.

de Junko Nakamura, éditions MeMo. 15€.

 

2 réflexions sur “21 décembre…

  1. LydieduMans dit :

    Merci Gaëlle, je le mets dans ma liste. Je crois que Christelle avait commencé une liste d’album sans texte. Pour faire écrire mes petits lecteurs ce sera parfait !

  2. LydieduMans dit :

    Bon, je l’ai acheté. J’ai confié à la vendeuse que c’était une copine qui me l’avait conseillé. Elle a répondu qu’elle devait être super cette copine ! J’ai acquiescé ! Entièrement d’accord. Je sens que ça va être une pépite ce livre !

Laisser un commentaire

