Noël avant l’heure !

Eh bien voilà, mon amie et collègue Cathy et moi avons été chargées de dépenser le reliquat de budget « bibliothèque » de notre école. Imaginez notre joie à l’idée d’acheter des livres sans que ce soit de notre poche.

Nous voilà donc parties mardi dernier faire nos emplettes dans une des librairies de notre ville. Et nous sommes revenues, après deux heures de recherche heureuse, heures qui sont passées de manière imperceptible, avec deux cartons remplis.

Je ne vais pas vous faire de liste aujourd’hui mais je reviendrai vous parler de ceux qui nous auront le plus plu. Parmi ceux-là il y aura surement :

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

parce qu’ils m’ont tapé dans l’œil. Je vous en dis plus courant janvier. Je pense demander aux élèves d’écrire de brèves notes pour faire découvrir aux autres ces nouvelles acquisitions.

J’en profite pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes de fin d’année !

Laisser un commentaire

