Cadeau dernière minute…

gouniche_1

Parce que je me mets dans les pas de Lydie, parce que ma libraire BD préférée m’a « envoyée » en boutique pour les dernières idées sympas de cadeaux ET parce que sur un des présentoirs on a découvert « Gouniche » !!

Parce que après « Ma maison », « Les Mous », Delphine Durand revient avec ce personnage, un être non identifiable – entre Casimir et Les Shadoks, excusez mes références de jeunesse… – qui regarde même à la TV une série qui raconte la vie difficile et compliquée de Caca. Autant vous dire que les petits vont adorer, mais beaucoup de grands aussi. Suivez mon regard.

Parce que c’est délirant, drôlissime, tordant…

Parce que les fous rires inter-générationnels seront assurés et du coup de bons moments en famille, comme de se retrouver à Noël ! 😉

Et hop, la boucle est bouclée !

gouniche_2

Delphine DURAND. « Gouniche : les extraordinaires aventures de Gouniche ». Du Rouergue, octobre 2016. 15€

Découvrir Gouniche en vidéo, et déjà se tordre de rire… : https://vimeo.com/181606250

Passez de chouettes réveillons avec dindon, marrons et bûcherons 😉 !! 

2 réflexions sur “Cadeau dernière minute…

  1. Gaëlle dit :

    Il se trouve que j’adore Gouniche et les Mous.
    Ta libraire a bien fait de t’envoyer en librairie !

  2. sandrinemz dit :

    Oui je sais Gaëlle. Il faut dire que c’est une sacrée rigolote « cette » libraire !! 😉

Laisser un commentaire

