les ouvre-blogueuses retournent à l’école

mooc

 

On avait juré qu’on ne nous y reprendrait plus ! Après avoir sué sang et eau lors du Master LIJE du Mans, nous avons décidé de nous inscrire à l’Université de Liège… Bon sang, je m’éloigne encore plus de chez moi !

Pas grave, pas besoin de prendre le train ni rien, tout se fait derrière son clavier. Bien au chaud chez nous nous reprenons donc encore une fois le chemin de l’école…

Le premier qui se MOOC va m’entendre. (J’ai un peu honte de cette blague).

Si vous êtes motivés et un peu dingue aussi voilà le lien pour tout savoir sur cette formation en ligne :

https://www.fun-mooc.fr/courses/course-v1:ulg+108002+session01/about

Il y a aussi une page Facebook !

Motivé(e)s !

2 réflexions sur “les ouvre-blogueuses retournent à l’école

  1. Bonjour ! je ne sais pas comment vous remercier d’avoir partagé cette info… Je ne rêvais même pas de pouvoir enfin approcher ce thème passionnant d’un point de vue plus théorique… sans avoir à retourner « à l’école » (ce pas l’envie qui manque, mais s’auto-accorder une pause formation dans nos vie trépidantes de mamans travailleuses n’est pas simple !) Bref, un très grand merci et encore et toujours bravo pour vos articles qui allient jolies plumes et contenu !

Laisser un commentaire

