Bob & Marley

Aujourd’hui, je commence un stage de 15 jours à la librairie …

Outre mes petites remarques et révélations sur ce monde du livre et de la lecture insoupçonné, comme ce métier de décorateur étalagiste que je découvre aujourd’hui, j’ai également décidé (si je tiens le rythme…) de vous présenter chaque jour un album, ouvrage, BD du rayon jeunesse dans lequel je pense passer quelques prochaines heures de ma vie, avec passion et envie.

Retour en enfance…, il était temps !

« Bob & Marley« , de Marais et Dedieu (déjà bien connus), chez Seuil (7,90 euros) est un petit album carré au récit hilarant.

A l’égal du titre et des illustrations, la discussion entre les deux personnages provoque rire et émotions. Belle Histoire d’amitié OU comment supporter – à jamais – son Grand copain « lourdingue ».

Pour le plaisir…

2 réflexions sur “Bob & Marley

Laisser un commentaire

